Bravo, Vaš telefonski broj sada je potvrđen!

Kuća saját kerttel Pérez Zeledónban, Kostarika - Marie- ÉLise Et Denisov/in dom

117
GP/Noć
  • Potvrđena osobna iskaznica i dokaz o adresi
  • Potvrđen telefonski broj
  • Potvrđena email adresa
Marie- ÉLise Et Denisove/ine željene destinacije su Key West, Portugal, Maroc i 1 više. Saznajte više
Kuća
Druga nekretnina
Smještaj za 4
2 Sobe
1 Kupaonica
100 m²
Pogledajte krevete
Marie- ÉLise Et Denis ima značku sponzora

7 osobe osoba u njihovoj mreži.

Marie- ÉLise Et Denis je preporučio 7 osobe koji su se pridružili HomeExchange.Saznajte više

Učlani se sada!

Pridružite se zajednici za 160,00 € i organizirajte onoliko razmjena koliko želite tijekom 1 godine.

Saznajte više

Opis

Marie- ÉLise Et Denis je opisao/la svoj dom na francuskom, engleskom, španjolskom.

Što će Vam se svidjeti u vezi s ovim domom

Entrée de La Alfombra, Baru
CHARMANTE PETITE MAISON CACHÉE à aimer , Tinamastes ❤️

L’enchantement simple
Un endroit pour se déconnecter de l'habituel pour se connecter à la nature! Un séjour dans cette maison vous fera vivre une expérience différente grâce au climat confortable et à la jungle qui l'entoure. La maison est située en montagne et bénéficie d’un microclimat qui donne une belle fraîcheur grâce la brise de la mer et sa situation particulière dans la vallée. Cet endroit garde sa belle verdure 12 mois par année. C’est un bonheur de s’y déposer jour après jour mais il est possible aussi de découvrir à proximité les plages, les chutes, les montagnes, etc.

Selon la période de l’année, vous profiterez de beaucoup beaucoup de soleil et un climat sec (de janvier à juin) ou une suite de jours calmes et magiques à se laisser bercer au son de la pluie dans une humidité enveloppante (juillet à décembre). Et curieusement à 20 minutes du village le climat peut être totalement différent selon les journées…

Si vous êtes un amoureux de la nature vous serez servis car la maison est entourée de verdure favorisant l’intimité avec vue sur les montagnes. Les espaces couverts la protégeant de la pluie et du soleil invitent à l’observation des oiseaux, à la pratique du yoga, de la méditation, du dessin etc.. Vous pouvez aussi marcher dans la montagne, visiter des chutes autour, aller au restaurant, au marché, à l’épicerie. Tout cela à pied.

C'est un espace simple mais plein de vie, un mini musée presque! Donc un lieu idéal que vous soyez amant de la nature ou de ses personnes curieuses qui aiment découvrir les décors originaux et valoriser le sens des choses.

Notre maison typique a un cachet unique. Elle est confortable, simple et décorée avec goût. Calme, relaxante et rustique à souhait, le lieu est idéal pour les amoureux de plein air et de nature et d’intimité. Nous n'avons pas de cuisine à l'intérieur ; nous vivons et nous cuisinons à l'extérieur. Il y a même quelques fenêtres sans verre chez nous. Bienvenue dans la jungle! Vous allez tomber amoureux ! (douche intérieure (eau chaude électrique) /extérieure (eau froide) et un stationnement couvert). Notre propriété densément paysagée (2200m2) est située dans une zone de montagnes fraîches, tout en étant à l’entrée du village de LaAlfombra et distance de marche des bus, de l'épicerie, de deux bars, quelques restaurants et du très populaire marché hebdomadaire des fermiers biologiques Tinamastes (pour y accéder, vous devrez marcher 15 à 30 minutes sur une rue principale achalandée) . Aussi, nous sommes situés mi-chemin entre Dominical 18km et San Isidro 18 km . Vous pouvez atteindre l’une ou l’autre de ces destinations en 20 minutes de voiture (4x4 recommandé) ou 40 minutes en autobus (quelques bus par jour).

IMPORTANT: Le taux d’humidité atteint 100% en montagne durant la saison verte. Aussi la maison est ouverte et entourée de végétation luxuriante. Pour éloigner les moustiques durant la saison des pluies, nous mettons à votre disposition des plaquettes murales, spirales odorantes, des ventilateurs et des moustiquaires au dessus des lits. Pour l’humidité nous avons un appareil déshumidificateur qui peut être installé dans la petite chambre.

Što će Vam se svidjeti u ovom susjedstvu

Le quartier est très calme. On y trouve un heureux mélange de voisins sympathiques, locaux et étrangers . Il y a des magasins où vous pouvez trouver de tout, tout, tout à 5 minutes en voiture. Un bon bar/restaurant local avec une vue spectaculaire, d’autres resto, une épicerie et un célèbre marché biologique hebdomadaire sont situés à distance de marche de la maison. Pour les sorties nocturnes, la danse et les disco, vous aurez l’embarras du choix à 20 minutes en voiture dans les deux directions. Une impressionnante chute, des sentiers pédestres et de l'équitation se trouvent à 15 minutes en voiture.

L’autobus est à environ 10 minutes à pied de la maison. Les bus vous emmèneront à la grande ville la plus proche (San Isidro Del General) ou dans l'autre direction a Dominical. A noter qu’il est préférable d'avoir un véhicule 4x4 pour vous déplacer dans la région.

Dodatne informacije

Le Costa Rica est une petite ville en pleine expansion sur la côte du Pacifique Sud qui est surtout connue pour ses vagues parmi les surfeurs. Semblable en style à Santa Teresa dans le Pacifique central, la ville de plage excentrique de Dominical continue d'attirer des surfeurs du monde entier pour avoir les vagues les plus grosses et les plus consistantes de tout le Costa Rica. Mais il y a une population croissante d'expatriés qui se rassemblent dans cette région, liés par leur amour de la nature, leurs vibrations détendues et leur mode de vie respectueux de l'environnement. 

Dominical est le village côtier le plus près (18 km), juste aux pieds des montagnes.
Entrer dans Dominical est une introduction au littoral dynamique de la Costa Ballena. A environ 45 km au sud de Quepos, une fois que vous commencez à approcher Dominical, vous serez frappé par l'émerveillement des montagnes en cascade, couvertes de jungle qui s'étendent vers l'océan azur. Ce paysage pittoresque est un terrain de jeu idéal pour les amateurs de faune et de nature, qui viennent profiter des plages presque désertes et des chutes d'eau sublimes. C'est un endroit pour se détendre et se détendre, laissant derrière soi une vie stressante et s'immergeant dans une culture positive qui est accueillante pour tous ceux qui apprécient ses merveilles.

Histoire de Dominical
La ville balnéaire de Dominical a commencé comme un petit village de pêcheurs dans les années 60 et 70, quand une route a été ouverte depuis San Isidro, en haut des montagnes. Un certain nombre de familles de cette région ont migré vers la côte pour un mode de vie différent et plus de possibilités. Puis, à la fin des années 80 et au début des années 90, des expatriés des Etats-Unis et d'autres pays ont commencé à émigrer ici pour le grand surf et un style de vie détendu. La légende du surf et des bonnes vibrations de Dominical s'est répandue tout au long de l'année depuis Guanacaste, où les touristes se rendaient traditionnellement au Costa Rica pour faire du surf. Au cours des décennies qui ont suivi, Dominical est devenu de plus en plus attirant pour les locaux, les touristes et les expatriés. Beaucoup d'étrangers qui ont grandi ici ont développé des familles et des entreprises à cette époque, devenant une partie intégrante de la culture dominicaine locale.

Situé à seulement trois heures de route de l'aéroport international et à 30 minutes au sud du terminal intérieur de Quepos, Dominical continue de captiver les visiteurs du monde entier. Il incarne l'essence pura vida d'une vieille ville de plage du Costa Rica - mais avec une vigueur nouvelle. Bien que les principaux drags de Dominical échappent encore aux grandes chaînes hôtelières et stations balnéaires, Dominical est plus qu'une ville de plage paresseuse moyenne. C'est maintenant le foyer d'une population diversifiée qui a fait de cette éclectique éco-communauté son foyer.

Playa Dominical
Plus que tout, Playa Dominical est un endroit pour faire de votre hamac une maison et se détendre au son des vagues pendant que vous admirez les couchers de soleil spectaculaires de la côte. Des bars et des restaurants bordent la plage, bien placés pour capter les vues imprenables. L'ambiance très appréciée des petites villes côtières attire de nombreux touristes, randonneurs et surfeurs à la recherche de bien plus que du surf. Il y a ici un fort sentiment de communauté que l'on peut ressentir en marchant le long des deux routes principales, en passant devant des visages amicaux avec des planches de surf ou des tapis de yoga sous leurs bras. C'est un endroit pour prendre votre temps et pour parcourir les différentes offres dans les restaurants, les bars, les magasins de souvenirs, les auberges et les cabines qui se succèdent.

La plage elle-même s'étend sur 4 km (2,5 miles) et est entourée de mangroves, de marais, d'estuaires et de plantations. Il est situé à côté de l'embouchure du Rio Baru, ce qui crée des bancs de sable bien positionnés et des barriques solides. Et bien qu'il soit immensément populaire auprès des surfeurs, il y a beaucoup de place pour que tous puissent profiter des vagues régulières. Il est cependant important de noter que les eaux de Playa Dominical sont plus accueillantes pour les surfeurs intermédiaires et experts qui comprennent la sécurité des océans et savent comment lire les marées et les courants. Ce n'est pas l'endroit idéal pour se baigner tranquillement et il est peu probable que vous verrez beaucoup de gens essayer. Des sauveteurs patrouillent régulièrement sur cette plage et informent les baigneurs des consignes de sécurité en vigueur à l'époque. Mais vous pouvez être rassuré par le fait qu'il y a encore beaucoup à faire dans et autour de la région.

D'une part, il y a de nombreuses autres plages de courant plus douces au nord et au sud de Playa Dominical. A 20 minutes au nord se trouve Playa Linda à Matapalo, qui possède de longues plages de sable blanc et des eaux calmes. Et Playa Dominicalito au sud est une grande plage d'initiation pour les surfeurs débutants et nouveaux. Playa Hermosa un peu plus au sud est un endroit idéal pour la baignade, le beachcombing, ou le surf intermédiaire.

Attractions locales
L'attraction la plus populaire de la Costa Ballena est sans doute la randonnée jusqu'aux chutes de Nauyaca, qui se trouvent un peu au nord de Dominical, sur la route qui monte à San Isidro. C'est un favori pour sa chute dramatique à deux niveaux qui a une combinaison de 200 pieds de chutes plus des piscines naturelles et profondes pour des baignades rafraîchissantes. Les visiteurs peuvent arriver à cheval ou en camionnette.

ID doma

#1727967Kopirana URL adresa!

Sadržaji

Naše osnove

WiFi
Perilica rublja
Zamrzivač
Pećnica
Hladnjak
Internet

Mali dodaci

Privatni vrt
Balkon / terasa
Privatno parkirno mjesto
Roštilj
Saznajte više

Kućna pravila

Djeca su dobrodošla
Dozvoljeno pušenje

Karta

Pridružite se HomeExchange zajednici!

Registrirajte se kako biste vidjeli lokaciju doma i kontaktirali člana za zamjenu!

Loading

Česta pitanja

Da, ovaj smještaj ima vrt. Više pojedinosti o vrtu i drugim sadržajima naći ćete na ovoj stranici.
Da, ovaj smještaj ima WiFi vezu. Savjetujemo da o tome razgovarate s domaćinom kako biste bili sigurni da je brzina veze dovoljna za Vaše potrebe.
Da, ovaj smještaj ima jedno ili više parkirnih mjesta.
Ovaj smještaj ima 2 spavaće sobe.
Površina ovog smještaja je 100m2.
Počnite mijenjati svoj dom!

Morate napraviti HomeExchange račun kako biste mogli kontaktirati članove